jeudi 26 janvier 2012

« On dit souvent qu'il faut "sauver les apparences”. Moi je dis qu’il faut les assassiner car c’est le seul moyen d’être sauvé. »

9 commentaires:

  1. Wouah ^^ L'idée est pas mal, heureusement que le texte accompagne l'image, sinon j'aurai flippé xD

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette photo (et son texte)! J'aime en particularité sa luminosité (c'est marrant de parler de "luminosité" sur ce thème... :) ).
    Vivement de prochaines photos, je ne me lasse pas de les regarder, c'est vraiment bien, tu aborde plein de thème différents et aucunes photos ne se ressemblent. Et tu as même un style! Et en plus, ce style n'est vraiment pas du copier-collé d'autre artistes (je dirais même que selon moi, c'est un style hors-norme! -rappel: c'est une GRANDE qualité!-). En bref, pourvu qu'il n'y ai jamais de fin à cette chasse au temps! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Je fais peur, n'est-ce pas?
    Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires! ça me fais vraiment plaisir.
    Justement, là je suis en pleine série photos ! è___è

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah, petite tête de psycho :p Bon, j'aime toujours beaucoup, mais j'imagine que tu l'avais compris :p C'est marrant parce que certaines de tes photos me font penser à un photographe alternatif qui fait des choses vraiment sympas, en utilisant le retardateur lui aussi. Mais je ne retrouve plus le nom...

    RépondreSupprimer
  5. Oh, merci beaucoup ! ah dommage, j'aurais bien aimé savoir qui est ce photographe :p

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le texte et le photo est pas mal aussi

    RépondreSupprimer
  7. Merci! Moi j'aime pas particuliérement cette photo, mais elle me fais rire avec ma tête de Psycho.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec le texte, on est parfois tellement limité dans nos actes, nos choix, nos décisions, à cause de l'image que les gens nous ont donné, qu'on oublie parfois qu'au fond de nous il y a d'autres choses, parfois plus sombres mais tout aussi réelles et ancrées dans notre personnalité, qui définissent ce que nous sommes. Il y a tellement de choses qu'on n'ose pas faire, de pensées qu'on ose pas formulés, de choix qui sont impossibles, parce qu'ils ne collent pas à cette image, à cette définition que les gens ont forgés pour nous décrire, qu'au final on finit par ne plus se connaitre soi-meme et on s'oublie.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec toi. Mais ça, je pense que tu le sais déjà.

    RépondreSupprimer