"Nous sommes tous des ombres, dans le passé ou dans l'avenir quelqu'un est en train de rêver de nous, de nous imaginer, de créer nos ectoplasmes.Nous sommes un songe, les esclaves de sa fantaisie et si l'envie lui prend de nous faire disparaître, il le fera sans scrupules. Nous n'avons aucun poids sur cette terre.Nous y passons comme le vent."
Je ne sais pas si le texte est de toi mais c'est très beau. (De tout manière tout ce que tu choisis de dire c'est beau).
RépondreSupprimerNon, ce n'est pas de moi mais je trouvais que ça collait bien avec la photo, et ce texte m'inspirait. Tu a finis par décider de m'en mettre des commentaires ? tu deviens généreux, c'est donc ça.
RépondreSupprimerUn nouvel article encore une fois très beau et très mystérieux! Le texte que tu as choisi est vraiment bien et la mise en scène de la photo est géniale (d'ailleurs, je me suis demandée, elle est de toi ou c'est une photo sélectionnée d'une série d'artiste?). J'espère que nous aurons bientôt de nouveau le plaisir de retrouver une de tes oeuvres sur ce blog!
RépondreSupprimerOh, merci beaucoup Rym ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir d'avoir un commentaire de ta part.
RépondreSupprimerEn fait, cette photo c'est bien moi qui l'ai prise mais la mise en Scéne vient du Tri Postal.
Je pense que très bientôt je mettrai réelement à jour ce blog, avec pleins de nouvelles photos. (Ma motivation est de retour!)
Ah, tant mieux, je suis fière de toi (dit-elle avec une légère petite mine de petite maman heureuse et orgueilleuse). D'ailleurs, j'ai vu un film récemment qui est vraiment pas mal et dont certaines scènes m'ont rappelé des atmosphères de tes photos. Il s'appelle "carnage", c'est un film américain avec juste 4 acteurs mais de nationalités différentes (il y a le mec qui joue le nazie dans "Inglourious Basterds" christophe waltz et kate wislet (qui a bien muri depuis Titanic et c'est tant mieux!!)). C'est adapté d'une pièce de théâtre et la mise en scène reste pas mal théâtrale du fait que les scènes sont filmées seulement dans 3 endroits différents. Enfin bref, je l'ai trouvé très bien. Et sinon, j'ai vu les infiltrés de martin scorcesse, il est vraiment pas mal et je pense que certaines phrases te plairont! ça y est, j'ai fini ma parenthèse pub et j'arrête de m'éparpiller sur ton blog!
RépondreSupprimerje pensais pas qu'elle venait de toi cette photo, je cherchais comment tu avais pu la prendre et je suis fière de toi ^^ C'est vrai qu'elle est mystérieuse, elle donne envie d'en savoir plus sur ce qui se passe. Belle photo en tout cas =)
RépondreSupprimer